Begaudeau.info, le site officiel de François Bégaudeau

Pas encore membre ? Enregistrez-vous et simplifiez-vous les commentaires !

Interview video Tu seras écrivain mon fils

Exclu Begaudeau.info, entretien avec François Bégaudeau pour la sortie ce 24 août 2011 de son essai « Tu seras écrivain mon fils »  aux éditions Bréal. Interview réalisée par Claire Koc (©).

Merci de patienter durant le chargement (environ 1 minute) de cette vidéo présentée dans un format haute qualité.

11 Commentaires

  1. Hier,en allant chercher ma fille au poney,je repensais à cette histoire d’ épinards.Je me disais que c ‘était pour ça ,entre autres,que je vous aimais bien.Parce que ce que j’aime dans la vie c ‘est quand l’anodin peut être fondamental et inversement.Est-ce qu’on peut appeler cela de la fantaisie ? J’ai eu une pensée fugace , celle qui me revient régulièrement en tête depuis…je ne sais pas depuis quand , faudrait que je retrouve ça dans les archives.Bref ,je me disais que tout est important et finalement rien n’ a d’ importance.

  2. Pourquoi ce besoin de faire un tel site internet? Pourquoi ce besoin de faire rire? Pourquoi ce besoin de se mettre en scène?
    Les questions des journalistes sont donc à ce point pathétiques?
    Est-ce que vous pensez que vous vous en sortez mieux quand vous revêtez cette casquette?
    En tant que critique cinéma, littéraire, journaliste, auteur de pièces de théâtre, écrivain, acteur…n’êtes-vous pas un peu schizophrène?
    Ça fait quoi d’être des deux côtés en permanence?

    Sinon, c’était drôle.

    • voilà autant de questions à quoi on ne peut répondre que : proof’s in the pudding
      tu trouves le pudding bon ? Si oui on a eu raison de te le servir. Si non, on a eu tort.

      Sur les activités diverses, je dirai un peu la même chose. Et préciserai que je ne suis ni journaliste, ni acteur.

  3. … je vous aime François Begaudeau, Pirlo, Toutcourt, quel que soit votre nom … et j’aime ce livre acheté hier et lu en boucles depuis, sans manger, sans dormir … ou si peu … merci !

    • mais alors marie il faut se soumettre au jeu de la mort : les trois meilleures entrées du livre

  4. Génial le duo !

  5. Ha ha ha ! Merci à vous deux. J’avais vraiment besoin d’au moins un sourire aujourd’hui. Pouffer de rire est encore mieux.

  6. J’aime beaucoup cette interview. Bégaudeau, tu es beau.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Littérature et publicité: deux mondes pas si éloignés… | | Rédacteur web - écrivain publicRédacteur web – écrivain public - [...] Frédéric bégaudeau vient de sortir un livre qui tend à désacraliser les mythes qui planent autour de la littérature.…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.